mercredi 16 octobre 2013

Octave Uzanne et Marcel Schwob : Une relation sensible et bibliophilique. Spicilège, Cahiers Marcel Schwob, n°6, 2013.


Couverture du numéro 6, 2013

Vient de paraître la publication annuelle de la Société Marcel Schwob :

SPICILÈGE, Cahiers Marcel Schwob - Numéro 6 - 2013. Directeurs de la publication : Bruno FABRE - Agnès LHERMITTE.  Site internet : www.marcel-schwob.org.

Cahiers Marcel Schwob n°6, 2013
Entre autres articles très intéressants, à lire dans ce numéro de 2013 : Octave Uzanne et Marcel Schwob : Une relation sensible et bibliophilique (par Bertrand Hugonard-Roche) pp. 149-165. Avec en annexes deux articles d'Octave Uzanne sur Marcel Schwob. Avec cinq lettres d'Octave Uzanne à Marcel Schwob (par Bruno Fabre).

C'est un joli volume à la couverture fort agréable et à l'impression nette, le tout d'un format pratique. Mes remerciements vont à Vincent Gogibu, Bruno Fabre, Agnès Lhermitte et tous les amis de Marcel Schwob.


Pour les personnes qui ne sont pas membres de la Société Marcel Schwob, le prix du Spicilège au numéro est de 15 euros pour la France et de 20 euros pour l'étranger. Le montant de l'adhésion à la société Marcel Schwob pour l'année 2014 est de 20 euros (membre actif), 10 euros (étudiant) et à partir de 50 euros (membre bienfaiteur). Cette adhésion donne droit à la livraison de Spicilège - Cahiers Marcel Schwob n°7 (parution en 2014) et à une réduction de 30% sur les numéros déjà parus (soit 10,50 euros le volume). Les adhésions sont à retourner à la Société Marcel Schwob : 57, rue Letort 75018 Paris. Contact : societe.marcel.schwob@gmail.com



Bertrand Hugonnard-Roche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...