lundi 5 mai 2014

Livraison retardée pour "QUATORZE SENSATIONS D'ART SIGNÉES OCTAVE UZANNE" rassemblées et présentées par Bertrand Hugonnard-Roche.




Retards etc.


Je tiens tout d'abord à remercier les quelques 80 personnes qui ont déjà souscrit pour un ou plusieurs exemplaires de ce livre annoncé en janvier dernier pour paraître fin février 2014.
Hélas ! Si ce volume est pratiquement prêt à aller chez l'imprimeur, des révisions et corrections nécessitent encore du temps et je préfère tarder que précipiter.
Par ailleurs, à titre personnel, un déménagement de librairie ainsi que des travaux m'ont diverti de ma tâche.
Mais ce n'est pas tout. Je dois confesser que je n'étais pas prêt à tout abandonner pendant des semaines pour mener à bien ce livre. Ceux qui suivent www.octaveuzanne.com savent que pendant les deux derniers mois, je n'ai pas cessé de publier mes dernières recherches et trouvailles concernant Octave Uzanne. Je ne suis pas de ceux qui peuvent tout consacrer à un projet, fut-il passionnant, en abandonnant tout le reste. J'aime trop m'éparpiller !

J'ai sans aucun doute été très optimiste et très présomptueux en pensant pouvoir vous livrer un volume dans des délais aussi courts tout en poursuivant mes travaux habituels. Dont acte.
Je vais faire mon possible pour sortir ce volume avant l'été sans certitude néanmoins. Je comprends l'impatience des souscripteurs qui m'ont fait confiance et leur redis ici qu'ils peuvent bien évidemment à tout moment renoncer à leur souscription et demander le remboursement. Pour celles et ceux qui s'interrogeraient sur le bien fondé de ce projet éditorial, je les invite à consulter les quelques 600 articles qui composent le site www.octaveuzanne.com formant un corpus de plus de 2.750 pages imprimées !

Je n'ai jamais abandonné un projet en cours, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer, la mémoire d'Octave Uzanne, qui m'est si chère, en dépend.

A celles et ceux qui s'interrogent donc sur la date de livraison des Quatorze sensations d'art par Octave Uzanne, je réponds : bientôt ! mais ne soyez ni pressés ni impatients et en attendant ce moment, profitez des milliers de pages disponibles en ligne sur notre ami commun Octave Uzanne.

Bonne lecture et à très bientôt !

Bertrand Hugonnard-Roche

* * *

Si vous souhaitez réserver dès maintenant un exemplaire du livre


"QUATORZE SENSATIONS D'ART SIGNÉES OCTAVE UZANNE"

rassemblées et présentées par Bertrand Hugonnard-Roche



Souscrivez à octaveuzanne@orange.fr pour 10 euros seulement l'exemplaire port compris (et vous avez le droit de souscrire pour plusieurs exemplaires !)

Faites circuler cette information sur vos murs Facebook si cela vous dit.


Tirage à 216 exemplaires seulement.

200 exemplaires ordinaires à 8 euros.

15 exemplaires "luxe" à 30 euros avec un document original reproduit en fac-similé (souscrits)

1 exemplaire unique "luxe" avec un document original joint (souscrit)

NB : à la date du 5 mai 2014 il reste un peu plus de 100 exemplaires à souscrire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...